La musique vaut toutes les philosophies du monde.

Vandaveer – Fistful of swoon : le premier clip réalisé par Grandcrew

Publié le 21 avril 2009 | Ecrit par | Catégories : Non classé | 6 commentaires »

vandaveer-fistful-of-swoon

Bon, on n’est pas dans la presse spécialisée ici. On ne va pas cacher aux lecteurs qu’on a des copains qui créent des choses sympathiques et faire semblant de ne pas les connaître tout en étant dithyrambique. Car c’est tout simplement le cas du premier clip que Grandcrew vient de réaliser pour illustrer la superbe chanson Fistful of swoon de Vandaveer.

Comme j’ai l’impression de connaître de moins en moins de choses en musique, je n’avais bien entendu jamais entendu parler de Vandaveer, le projet musical de Mark Heidinger. Il faut dire que ce n’est pas forcément ma came habituelle, mais là, cette chanson est une pure merveille intemporelle.

Et puis quand on connait avec quels bouts de ficelle le clip a été réalisé (ce que l’indécence m’interdit de dévoiler), je peux vous dire que ça force l’admiration. Pour les incultes, Grandcrew réalise habituellement des captations de concerts qui valent le détour !

[vimeo 4237641]


6 commentaires pour “Vandaveer – Fistful of swoon : le premier clip réalisé par Grandcrew”

  1. 1 Benjamin F a dit le 21 avril 2009 à 10:16 :

    « Comme j’ai l’impression de connaître de moins en moins de choses en musique, je n’avais bien entendu jamais entendu parler de Vandaveer », bah ça reste un truc méga indé. Sans Grandcrew j’en aurais jamais entendu parlé non plus. Faut pas te dévaloriser comme ça, lol.

    En revanche le clip est vraiment bien et j’essaierai de leur faire un article sympa aussi la semaine prochaine sur http://www.ricardsa-livemusic.com/blog/ Ce sera vraiment mérité (copinage à part)

  2. 2 Benjamin F a dit le 21 avril 2009 à 10:18 :

    Sinon 4 articles en deux jours, c’est le retour à la productivité ;)

  3. 3 Jean-Sébastien a dit le 21 avril 2009 à 10:19 :

    Non mais je suis sérieux quand je dis que je suis largué en musique, c’était même pas ironique !

  4. 4 Jean-Sébastien a dit le 21 avril 2009 à 10:19 :

    Hahahaha, ouais, je me remets en selle après quelques jours off qui m’ont fait grand bien. :)

  5. 5 Benjamin F a dit le 21 avril 2009 à 10:22 :

    Qu’est ce qui y a mon grand, tu veux passer à la maison et que je te fasse écouter les dernières sorties ? De toute façon, à part le Depeche Mode et le Dominique A, y a rien de bien, lol.

  6. 6 Jean-Sébastien a dit le 21 avril 2009 à 10:23 :

    Si bah y’a Bashung quand même. Et les vieux U2. :)


Laissez un commentaire